JavaScript seems to be disabled in your browser. For the best experience on our site, be sure to turn on Javascript in your browser.
1- Les suspendus /chandeliers sont idéals pour votre éclairage général. Ajustez la hauteur en fonction de votre environnement. Si votre luminaire n’est pas au-dessus du lit, pensez à laisser un dégagement de 7 pieds du sol.
4- L’éclairage fourni par les ventilateurs munis d’un ensemble de lumière apporte la puissance recherchée en tant qu’éclairage général. De plus, vous aurez la brise rafraichissante en été en réglant la rotation sens anti horaire et en hiver, une maximisation du chauffage en réglant la rotation sens horaire. Trouvez la dimension adéquate de ventilateur selon votre pièce.
2-Remplacer vos lampes de chevet par une suspension simple de chaque côté du lit et générer ainsi de l’espace sur vos tables.
5- Les encastrés sont maintenant très primés dans la chambre. Ils conservent votre plafond dégagé et ils offrent un éclairage bien réparti. Pour une meilleure efficacité, vous devez les installer à un minimum de 18 pouces des murs. Voici les distances à respecter selon les types d’encastrés :
MR-16: Un à tous les 4 à 6 pieds.
PAR-20: Un à tous les 3 à 4 pieds.
GU-10: Un à tous les 2 à 3 pieds
DEL: Un à tous les 3 à 5 pieds.
3- Les plafonniers offrent une belle puissance lumineuse due à leurs nombreux socles circulaires. Ils laissent en dessous d’eux un espace dégagé.